
Quels sont les avantages d’une couette en soie ?
La soie, un cadeau de la nature pour notre santé
Difficile à croire !
Nous passons environ un tiers de notre vie à dormir. Pour un Suisse, cela représente en moyenne 26 ans, et pour une femme, environ 28 ans. Il est donc important de bien dormir.

La plus belle façon de dormir
Couettes avec rembourrage en pure soie
Aucune matière n'est plus sensuelle et délicate que la soie pure, préservée dans son état naturel sans aucun additif artificiel. Dormir dans une couette en soie est tout simplement incomparable. Son garnissage est extrêmement léger et moelleux.

pensé dans les moindres détails
Hautement climatisé et 100% naturel
L'excellente régulation de la température et de l'humidité de la soie pure crée un environnement de sommeil optimal, impossible à atteindre même avec une couette en duvet de la plus haute qualité. La fibre de soie naturelle et respirante régule parfaitement la température ! Ainsi, la couette vous garde bien au chaud en hiver et vous évite de transpirer en été, même sous les tropiques !

la comparaison
Couette en duvet ou en soie
La soie a une capacité d'absorption d'humidité de 40 %, tandis que le duvet n'en a que 8,5 % et les microfibres seulement 2,5 %. La soie est donc la matière la plus performante pour absorber l'humidité et, surtout, la transmettre.
Crépitements, bruissements, voire picotements – mais pas avec une couette en soie ! De plus, les couettes en duvet dégagent rapidement une mauvaise odeur. Les plumes ont une forte odeur, surtout humides. La soie, quant à elle, a toujours une odeur neutre et est même hypoallergénique.
Ce que disent nos clients
à nos couettes en soie-
Monsieur P. de Wettingen
J'ai découvert la couette en soie l'été dernier. Depuis, je dors à nouveau d'une traite, que le soleil de l'ouest ait chauffé ma chambre à 30 degrés Celsius ou que la température ait chuté à 17 degrés Celsius la nuit, comme c'est le cas ces derniers jours. Je ne transpire pas et je n'ai pas froid.
-
RM de Lenzbourg
Ma copine m'a convaincu d'acheter une couette en soie ; j'étais plutôt satisfait de ma couette en duvet. Je pensais qu'un lit légèrement humide était tout à fait normal pour un homme. Mon ancienne couette en duvet était environ trois fois plus épaisse, et je me suis dit que ça pourrait être amusant. Que dire ? Aujourd'hui, je suis presque agacé de ne pas avoir découvert la couette en soie bien plus tôt.

Le nuage de soie – l’incontournable de nos couettes !
Les protège-matelas disponibles dans le commerce protègent votre matelas de l'humidité. L'effet secondaire désagréable est que vous vous allongez sur une surface en plastique qui empêche la circulation de l'air, ou au mieux, la gêne. Résultat : la surface de couchage devient humide.
Le surmatelas garni de soie permet à l'air de circuler sous le matelas, créant une sensation de flottement sans affecter la fermeté de votre matelas.