
Une bénédiction pour les personnes allergiques
Pourquoi les acariens n'ont aucune chance avec la soie
Créatures méchantes
Connaissez-vous ce sentiment ? Vous vous réveillez le matin, les yeux
Nez gonflé et bouché. Souffrez-vous également d'éternuements fréquents et de démangeaisons ?
Tous ces symptômes peuvent être ceux d’une allergie aux acariens.
surtout la nuit et le matin, car le lit n'est pas correctement
les mesures sont très allergènes.

les colocataires invisibles
Que sont exactement les acariens ?
Les acariens sont de minuscules arachnides invisibles à l’œil nu et présents dans presque tous les foyers.
Les acariens se nourrissent de nos squames. Leurs excréments contiennent des composants allergènes qui peuvent se disperser dans l'air sous forme de fines poussières, être inhalés et ainsi déclencher des réactions allergiques.

Beurk, beurk !
Des faits peu appétissants
Les acariens se développent à des températures autour de 25 °C et avec un taux d'humidité de 70 %. Nos couettes en duvet offrent un habitat idéal. La plus forte concentration d'acariens se trouve dans les oreillers, où ils trouvent une abondance de squames, de chaleur et d'humidité.
Un oreiller peut facilement contenir jusqu'à 400 000 acariens ! Et chacun d'eux produit jusqu'à 20 boulettes fécales par jour ! Peu attrayant, n'est-ce pas ?

La fibre le rend
Pourquoi les acariens n’aiment-ils pas la soie ?
La soie est beaucoup moins sensible aux acariens que
d'autres matières comme le coton. En effet, les fibres de soie sont plus denses et offrent moins de cavités propices à l'installation des acariens. De plus, la soie contient naturellement des substances néfastes pour les acariens. La soie elle-même est hypoallergénique et ne provoque pas de réactions allergiques.
Alors si vous êtes allergique et que vous recherchez une fibre textile qui vous offre confort et protection, la soie est définitivement un bon choix !

Voici ce que disent nos clients :
à notre linge de lit en soie-
Anita M. de Wetzikon
« Mon nez, bouché tous les matins depuis des années, est maintenant dégagé. Je n'ai probablement pas pris mon allergie aux acariens au sérieux pendant longtemps. »
-
Franz S. d'Amriswil
« J'ai lu des articles sur les acariens partout. Il ne peut pas m'arriver quelque chose d'aussi dégoûtant avec mon linge de lit en soie. »