FAQ
Que dois-je faire si je n'aime pas les produits que j'ai commandés ?
Nous voulons des clients satisfaits ! Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 10 jours suivant sa réception sans préavis. Les retours sont acceptés uniquement si l'article est retourné en port payé et dans son emballage d'origine. Nous exigeons que l'article soit inutilisé, intact et non lavé.
Vous trouverez plus d'informations ici.
Je voudrais un échange !
Vous avez commandé la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou le mauvais article livré ? Aucun problème ! Contactez simplement notre service client par e-mail à l'adresse kundendienst@seidenland.ch. Veuillez nous retourner les articles incorrects. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client et votre numéro de facture afin que nous puissions traiter le retour correctement.
Vous trouverez plus d'informations ici.
Combien de temps prend la livraison ?
Vous recevrez généralement votre commande dans la semaine ou sous 2 à 3 jours ouvrés. Toutes les commandes sont expédiées en colis A par La Poste Suisse. Tous les articles de cette boutique sont généralement disponibles en stock.
Si un article est exceptionnellement indisponible, nous vous en informerons ou procéderons à une livraison partielle.
Combien coûtent les frais de livraison ?
Nous facturons des frais de livraison forfaitaires de 8,95 CHF pour les envois en Suisse. Les chèques-cadeaux sont livrés gratuitement.
Pour les commandes supérieures à 200.- nous livrons gratuitement.
Mon code promo n'est pas accepté - que dois-je faire ?
Il arrive qu'un code promo ne soit pas accepté. Il arrive que le code ait simplement expiré ou qu'il ne soit valable que pour des promotions ou des produits spéciaux. Dans ce cas, vous pouvez saisir votre code dans les commentaires lors de la commande. Nous vérifierons avec plaisir si une réduction est encore possible.
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser la boutique en ligne !
Vous pouvez également commander directement chez nous à tout moment par e-mail à l'adresse kundendienst@seidenland.ch. Nous serons ravis de vous aider. La technologie n'est jamais parfaite. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et idées pour notre boutique en ligne.
Wie funktionieren Vorbestellungen bei Seidenland.ch?
Manche Artikel sind vorübergehend nicht an Lager und können vorbestellt werden. Wir reservieren Ihr Exemplar gerne und liefern es sofort nach Wareneingang aus.
- Produkte mit dem Button „Jetzt Vorbestellen“ befinden sich aktuell in Produktion.
- In vielen Fällen erhalten Sie beim Vorbestellen 5% Extra-Rabatt.
- Der voraussichtliche Liefertermin wird direkt auf der Produktseite und im Warenkorb angezeigt. Bitte beachten Sie, dass sich der voraussichtliche Liefertermin gelegentlich leicht verschieben kann.
- Sobald die Ware bei uns eintrifft, wird Ihre Bestellung automatisch verschickt – Sie müssen nichts weiter tun.
👉 Vorteil: Sie sichern sich Ihren Wunschartikel sofort und profitieren vom Vorbestellrabatt. Der Artikel ist für Sie reserviert und wird umgehend und bevorzugt an Sie ausgeliefert. Zudem können Sie so von unseren laufenden Verkaufsaktionen profitieren, auch wenn der Wunschartikel nicht vorrätig ist.